/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Souvenir de la Réunion

Dure retour à la réalité. Après 4 semaines sous le soleil et la chaleur de l’Île de la Réunion, avec Dodo et farniente à volonté et sans modération…baignade en lagon, balade dans les haut, plongée et ULM…c’est fini pour cette fois-ci.

Mais encore étais je là bas que je savais déjà que j’y reviendrais…et plutôt deux fois qu’une !

Ma première est prévue pour Octobre, pour un objectif qui sera mon plus grand objectif de l’année et certainement mon plus grand défi de mes 29 premières années…le grand, très GRAND Raid de la Réunion. Je serais donc à Cap Méchant, le vendredi 23 octobre à 00h00 (matin), pour prendre le départ des 150km et des 9000m de dénivelé positif de cette Diagonale des Fous. « Reste plus qu’à s’entraîner » !!!

D’ici là, quelques compétition sont prévues au long de cette saison, des objectifs différents des années passées, puisque cette année pas d’Ironman…mais nous n’y sommes pas encore. Deux semaines que nous voilà revenus…maintenant…NOSTALGIE…

 

LA REUNION…vue de la plage…

 

 

La REUNION…vue des Hauts…

 

 

La REUNION…vue de Mafate…

 

 

La REUNION…un noël…

 

 

La REUNION…un 31 décembre…

 

 

La REUNION…vue du ciel…

 

 

 

La REUNION…vue sous-marine…

  

 

La REUNION…vue du Sud…

  

 

La REUNION…vue de l’intérieur…

   

 



01/02/2009
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres