/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Spécial anniversaire...des chiffres!

Ahhh, j’aime les chiffres ! Aujourd’hui, jeudi 7 juin 2007, je fête mon 27ème anniversaires !

Toujours en plaine préparation pour l’Ironman de Francfort (mon 7ème Ironman) qui à lieu le 01/07/07, je suis à 62kg contre 66kg l’hiver lors des cross-countries, et vu les dernières épreuves, je suis plutôt en forme. Cette semaine est une semaine de récupération, il en faut, donc j’en profiterais pour bien dormir mais malgré tout bien fêter l’évènement du jour !

Je reviendrais avant fin juin sur les objectifs temps que j’envisage, bien qu’avant tout je resterais sur un « objectif sensation », mais je reste plutôt confiant. Je vais mettre les deux prochaines semaines l’accent sur des enchaînements vélo/course à pied spécifique, et en natation l’objectif est de rester sur la lancée des 3 dernières semaines, à savoir nager tout les jours et essayé de perfectionner ma technique et mes appuis que je commence à découvrir !

A mes début Ironman, mon objectif temps était le 1/5/3, c'est-à-dire 1h de natation, 5h de vélo, 3h de course à pied. Aujourd’hui, la donne à un peu évolué, mais le final reste le même, mettre toutes les chances de mon coté pour breaker la barrière des 9h.

Sinon, mon chiffre porte bonheur ? Le !

 



07/06/2007
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres