/// Erik ... à suivre ... \\\

/// Erik ... à suivre ... \\\\\\

Week end du 13/14 mai 2006

Samedi 13 mai :

Direction La Rochelle pour voir quelques 1300 filles sur un 10 km.

Course agréable, dans une bonne ambience, mon amie termine 24ème en 44'20", bon temps malgré une fin de course bien difficile!

Après tant d'effort (et bien que moi je n'ai rien fait), une bonne grosse glace bien méritée n'est pas de refus!!

En guise de digestif pour moi, fin de journée (21h) à la piste de Châtellerault pour un 3 x (800 + 400) avec des "barrières" (2 par tour) improvisées pour m'impregner pour le 2ème tour des interclubs...

les 800m en 2'33", les 400m en 1'13"...content...mais encore des progrés à faire point de vue technique de passage de barrières!!

Dimanche 14 mai :

Réveil matinal pour un lève tard...surtout un dimanche matin...7h00

Direction Marigny-Brizay, entre Poitiers et Châtellerault, pour un Trail de 29 km au milieu des vignes et des sous bois.

Départ 9h, après 18 km de vélo en guise de réveil musculaire. 2ème après la première boucle de 12km (le premier s'arrête là, inscrit sur le petit parcours...), je continu seul pour se qui sera un cavalier seul, mais surtout du pur bonheur. Je découvre les merveilles du Trail. Course en pleine nature, le temps passe super rapidement. Temps : 1h51' pour 28,7km trés exactement!

Je rejoinds l'arrivée 1er avec 2' d'avence. 54 participants sur le circuit long, a peu près pareil sur le circuit court, ce trail des Vignes mérite vraiment mieux. Organisation super, des ravitos tous les 5 kms, du monde à chaque croisement un peu délicat, des rubalises à chaque endroit succeptible de provoquer un doute sur l'itinéraire, des flèches tous les 15m ...bref, le top!

Décidément, ce trail mérite beaucoup plus de participant...sans compter qu'au niveau lot, TOUTES les catégories sont bien récompensées. BRAVO l'organisation!

Mais après ca...il faut rentrer...18 km de vélo...dure dure! (après 29 km de course à pieds)

Un bon dodo après ca!!



16/05/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres